dimanche 2 octobre 2016

Le secret de mon succès

Bonsoir tout le monde ! 

Aujourd'hui je vais vous présenter les dessins qui m'ont aidé à rentrer dans l'école où je me trouve cette année car ils le méritent bien après tout !
Petite précision, je poste, sur ce blog, des œuvres de ma patte pour, d'une part avoir un/des avis objectifs et externes et d'autre part pour me rendre compte de mon évolution au court de cette année déjà et des années suivantes pourquoi pas !

Voilà je te laisse apprécier ou non (à ta guise) ces quelques travaux.


Une Anna tout sourire ! Ça remonte forcément le moral !




Une once de mystère n'a jamais tué personne ! je trouve ce dessin très prenant ne serait-ce que dans le regard de Rebelle qui est ici représentée les cheveux en vrac arborant un air pincé !



Raiponce elle, a un air plus humble..



Passons dans un style plus coloré avec ces deux trolls amoureux !



Bon d'accord j'ai menti on retourne sur un bon vieux noir et blanc de troll un peu foufou!



Petit portrait pour faire la transition entre le monde fictif et le réalisme que j'affectionne tant !



L'androgyne.



Transition faite, je passe à mes premiers nus !



Et on conti[nu] ! un petit brin d'humour ne fait jamais de mal ! ;)




Je suis consciente qu'il me reste encore un long chemin à faire et je vous suis redevable de n'avoir reçu que des commentaires positifs pour le moment ! Vous êtes indulgents mais pour m'aider soyez le plus honnêtes possible par pitié ! 


Big Brother is watching you ! Me too


Sur ce, mes amis, je vous souhaite une bonne fin de journée, début de soirée, milieu de nuit, un joyeux noël, un bonne année et un  très bon Hanoukka jusqu'à la prochaine fois !

Toutes les œuvres montrées dans mes articles m'ont donné du fil à retordre, que ce soit pour la couleur, la forme ou le concept. Merci de me citer si vous avez eu à faire à mes dessins en tant que modèle, cela pourrait me faire avancer en tant qu'artiste !

Je vous remercie d'avoir atterri sur ma page et je vous dis à très bientôt !
Merci aussi à Disney d'exister 

E. MONTFORT

2 commentaires: